Yamahablaster Index du Forum

Yamahablaster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Invité L'equipes de yamahablaster.clicforum.com vous souhaite la bienvenue        

Problème jeu pignon + cloche d'allumage rouiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamahablaster Index du Forum -> Le yamaha blaster -> Le coin mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazmany
en rodage

Masculin
marque de votre quad: Yamaha 200 blaster
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:53 (2018)    Sujet du message: Problème jeu pignon + cloche d'allumage rouiller Répondre en citant

Bonjour ou rebonjour pour certains !
J'ai acheté un blaster de 2005 qui est propre, il démarre et roule parfaitement mais en l'entendant tournée je trouvais que le moteur claquer un peu au ralentis, j'ai quand même pris le risque de le prendre !
Après démontage complet et vérification de la moindre pièces j'ai constaté un jeu minime ( environ 0.5mm si c'est pas moins ) mais présent entre le gros pignon d'embrayage et celui du vilebrequin. Ma question est : Est ce un jeu normal et sans risque ? Ou est ce un jeu important avec risque de casse donc à changer ?

Mon deuxième problème est au niveau de la cloche d'allumage, j'ai juste démonter le cache et surprise tout est rouillé, même le cache présenter des dépôts de rouille, aucun jeu n'est présent et je n'est pas d'extracteur pour pouvoir voir derrière.. Que me conseillez vous de faire ?

Et pour finir ma chaîne est blanchâtre, savez vous de quoi cela pourrez venir ?

(je vais essayé de joindre photo et vidéo mais je n'y arrive pas en passant directement sur le forum fichier trop gros)

Merci d'avance à tous pour vos renseignement j'espère avoir était clair dans mes explications !!

Tazmany

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:53 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazmany
en rodage

Masculin
marque de votre quad: Yamaha 200 blaster
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:07 (2018)    Sujet du message: Problème jeu pignon + cloche d'allumage rouiller Répondre en citant

Vue que je n'arrive pas à mettre de vidéo je vous met une photo du jeu entre les pignons représenté en rouge.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/28/mini_180728061354692934.jpg

Celle de l'allumage ( ou l'on voit un peu la chaine )
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/28/mini_180728061838707952.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Problème jeu pignon + cloche d'allumage rouiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamahablaster Index du Forum -> Le yamaha blaster -> Le coin mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange